top of page
Allaikha's Hatsuko / Retraitée

 

Hatsu est née le 22 septembre 2012, c'est une femelle noire & feu de grand gabarit . Elle est issue d' une excellente lignée, tant d'un point de vue physique qu'au niveau santé. Une fourrure titanesque, une construction solide et des petites oreilles: c'est une vrai oursonne ! Son pedigree ici

Santé
Exposition

- Dentition : correcte et complète (DCC)

 

- Dysplasie des hanches : A/A

 

- Rotules : normales

 

Exposition de Castres le 27/10/13 (juge : Mr Leneuf) :

            Classe jeune
1er excellent, meilleur jeune et confirmée

 

Exposition de Perpignan 25/01/2014 (juge: Mme Roser) : 

           Classe ouverte

2ième Excellent

 

Exposition de Perpignan 26/01/2014 (Juge : Mr Barenne) :
           Classe ouverte 
3ième Excellent

 

Exposition de L'union 21/062015) (Juge : Mr Griol)

           Classe ouverte 
3ième Excellent

 

Caractère

Elle a un caractère en or, c'est l'exception qui confirme la règle, bien qu'inu dans l'âme, elle apprécie énormément la compagnie de ses congères, sans distinction mâle/femelle. C'est un bonheur au quotidien, elle a une joie de vivre sans pareil et un dynamisme dingue: toujours prête à jouer à la balle ou à aller promener, elle vit sa vie à 100 à l'heure.

 

J'aime l'appeler ma "shiba retriever", outre son bon caractère, elle a un très bon rappel et adore l'eau. La vrai exception à la règle ;) Au club, elle n'aime pas travailler en éducation mais adore se dépenser, nous pratiquons donc l'agility et le flyball. Elle s'éclate ! C'est une sportive de l’extrême, une vrai boule de muscle.

 

Elle vit à la maison avec son copain Shiro, c'est la deuxième arrivée mais elle a très bien su faire sa place, en général elle obtient toujours ce qu'elle veut. Un shibavion par ci et un shibavion par la, elle arrive toujours à lui piquer ce qu'il a entre les pattes.

 

Elle est plus indépendant que Shiro (qui lui est un vrai pot de colle) mais apprécie quand même les câlins et les papouilles. Elle est de bonne composition et tolère beaucoup de choses : les caresses insistantes d'enfants, les "attaques" intempestives du chat, et les jeux nuls de Shiro.

 

bottom of page