top of page

Réservation 2018

Bonjour à tous,

Les réservations pour les portées de 2018 vont démarrer, nous reprendrons donc bientôt les visites. J'ai quelques mails en retard et je m'en excuse, vous êtes nombreux à souhaiter des renseignements et je vous en remercie. je vous pris cependant de lire notre politique d'élevage. Nous produisons peu de chiot et mettons un point d'honneur à bien sélectionner les familles dans lesquelles partent nos chiots. Si vous souhaitez un chiot pour Noël, pour la saint valentin, pour votre enfant, ou pour toute autre raison plus ou moins discutable, sachez que malheureusement, nous ne pourrons pas satisfaire votre demande. Prendre un chien, c'est prendre un compagnon de vie pour une durée d'au moins 10 ans (et souvent bien plus quand il s'agit d'un shiba) et il est nécessaire de le faire après mure réflexion.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous essayons de répondre à tous les messages.

A bientôt,

Emma & les MK


Dernières actualités
Posts récents
  • Facebook Classic
Nous suivre
Pas encore de mots-clés.
Recherche
bottom of page